lundi 11 janvier 2010

Insérer des sons dans une présentation sous Powerpoint 2003


  1. Sélectionnez le Menu Insertion Films et son
  2. Sélectionnez l'option A partir d'un fichier audio


  3. Recherchez l'emplacement du fichier son souhaité
  4. Sélectionnez le fichier son à insérer dans la présentation
  5. Un message vous demande alors le mode de démarrage


    A noter :
    L'option Automatique Le son est joué à l'affichage de la diapositive après les éventuelles animations présentes sur cette diapositive
    L'option Lorsque vous cliquez dessus le son sera joué après un clic


  6. Dès lors, Une petite icône d'audio s'affiche au milieu de la diapositive (Pour entendre le son, double-cliquer sur cette icône)
    Il est possible d'insérer plusieurs sons sur une diapositive
    Dans ce cas, apparait autant d'icônes sons que de sons insérés dans la diapositive
    A noter : Souvent ces icônes s'affichent les unes sur les autres, il est donc conseillé de les séparer
    Les sons sont lus dans l'ordre de l'insertion des fichiers sons

Aucun commentaire: