lundi 11 janvier 2010

Exécuter un présentation avec un son continu sous Powerpoint 2003

  1. Sélectionnez la diapositive numéro 1
  2. Menu Insertion Sélectionnez l'option Films et sons




  3. Sélectionnez A partir d'un fichier audio
  4. Sélectionnez votre fichier .WAV ou .Mp3 ou Autre
  5. Répondez à la question : Comment souhaitez-vous que le son commence dans le diaporama ?


  6. Cliquez-droit sur l'icône haut-parleur dans votre diapositive Sélectionner l'option Modifier objet son


  7. Sélectionnez Activez en boucle jusqu'à l'arrêt


  8. Cliquez droit sur l'icône haut-parleur Sélectionnez l'option personnaliser l'animation




  9. Double-Cliquez sur le fichier son
  10. Tapez le chiffre 999 à la question :Interrompre la lecture après


A savoir :
Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko.
A noter : Seuls les fichiers .WAVE sont incorporables [Pas les .mp3 ou autres]

Aucun commentaire: