Etape 1 : Création ou modification de la signature
- Positionnez-vous dans la fenêtre messages [Cliquez sur l'icône Nouveau Message ou CTRL + N]
- Sélectionnez l'option Nouveau.... dans la liste déroulante Signature
- Sélectionnez l'option Gérer les signatures....
- Sélectionnez l'option Modifier la signature....  La fenêtre de personnalisation de la signature s'affiche
 
- Tracez dans la partie supérieure, votre signature à l'aide de la souris La deuxième partie de la fenêtre vous permet d'écrire votre texte et de le formater à l'aide des boutons traitement de texte 
 Il est également possible d'ajouter un lien hypertexte en cliquant sur l'icône Insérer le lien hypertexte
 
- Validez votre signature en cliquant sur le bouton Enregistrer
-   Solution 1 : 
- Dans le fenêtre  Gérer les signatures, cliquez sur le bouton  Réglé comme paramètre par défaut 
 
- Cochez l'option   
- Cliquez sur le bouton Fermer afin de fermer la fenêtre Gérer les signatures
-  Solution 2 : 
- Dès l'ouverture d'Incrédimail, sélectionnez le Menu  Outils  Options... Options...
- Cliquez sur l'onglet Messages
- Cochez l'option   
- Cliquez sur le bouton OK afin de valider votre choix
 
 
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