samedi 16 janvier 2010

Créer ou modifier votre signature sous IncrédiMail

Etape 1 : Création ou modification de la signature
  1. Positionnez-vous dans la fenêtre messages [Cliquez sur l'icône Nouveau Message ou CTRL + N]
  2. Sélectionnez l'option Nouveau.... dans la liste déroulante Signature
  3. Sélectionnez l'option Gérer les signatures....
  4. Sélectionnez l'option Modifier la signature.... La fenêtre de personnalisation de la signature s'affiche
  5. Tracez dans la partie supérieure, votre signature à l'aide de la souris La deuxième partie de la fenêtre vous permet d'écrire votre texte et de le formater à l'aide des boutons traitement de texte
    Il est également possible d'ajouter un lien hypertexte en cliquant sur l'icône Insérer le lien hypertexte
  6. Validez votre signature en cliquant sur le bouton Enregistrer
Etape 2 : Insertion de votre signature sur tous vos messages
    Solution 1 :
  1. Dans le fenêtre Gérer les signatures, cliquez sur le bouton Réglé comme paramètre par défaut
  2. Cochez l'option
  3. Cliquez sur le bouton Fermer afin de fermer la fenêtre Gérer les signatures
    Solution 2 :
  1. Dès l'ouverture d'Incrédimail, sélectionnez le Menu Outils Options...
  2. Cliquez sur l'onglet Messages
  3. Cochez l'option
  4. Cliquez sur le bouton OK afin de valider votre choix

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